AGM Alliance

Domaines d'applications

AGM Alliance vous propose son expertise, éprouvée par de nombreux projets réussis, dans l’intégration complète d’Abacus adaptée à différents métiers

Distribution & commerce

Une solution ERP robuste est nécessaire pour optimiser au mieux les processus de supply chain. A travers des projets avec des grandes entreprises du secteur, AGM Alliance a acquis une forte expérience, ce qui nous permet de proposer la solution ERP Abacus avec un panel d’outils pour répondre aux problématiques du secteur, tel que la gestion des processus EDI, la logistique déportée via code barre, les interfaces transporteurs …

Industrie et production

Depuis sa création, AGM Alliance a toujours été tournée vers l’industrie et la production mécanique. En combinant la grande expérience dans ce domaine des consultants AGM et l’ERP Abacus, nous pouvons proposer de façon unique en Suisse, une implémentation d’Abacus et sa GPAO en nous appuyant sur des outils spécifiques comme la gestion à l’affaire, le calcul des besoins multi-niveaux, la saisie des temps et la consommation par code barre.

Service financier

La Finance est au cœur d’une entreprise et aussi un des modules de base d’Abacus, autour duquel tout l’ERP a été développé. AGM Alliance est forte d’une équipe de consultants Finance très expérimentés, qui saura vous aider à mettre en place les différents outils proposés par Abacus, des plus basiques aux plus complexes, comme l’analytique multi-niveaux, la comptabilité groupe multi-sites, la budgétisation et les flux de financement.

Salaires/SIRH

Abacus est la référence en termes de gestion des salaires en Suisse, avec un quart des fiches salaires réalisé avec Abacus. AGM Alliance vous accompagne dans tous vos processus salaires et Rh avec des experts, aux nombreuses années d’expérience. Divers outils accompagnent ce module Salaires pour offrir une solution complète, moderne et mobile, un portail employé, une gestion des temps et une gestion des frais.

Fondations

Les Fondations et Organisations à but non lucratif ont leurs modes de fonctionnement particulier avec des processus propres. Se basant sur une large expérience auprès de nombreuses fondations en Suisse Romande, nous proposons l’intégration d’Abacus pour l’ensemble des départements, avec des fonctions spécifiques comme, entres autres les liaisons Medidata, les décomptes bénéficiaires, la dématérialisation des documents…

Services

Abacus est un outil particulièrement adapté aux sociétés de services. A travers son module central de gestion de projets, il permet un suivi précis des budgets, des prestations fournies et de la facturation avec intégration directe en comptabilité. Les nouveaux outils de saisie de prestations d’heures et de frais, directement sur mobile Abaclik ou portail MyAbacus, sont totalement intégrés au socle principal d’Abacus ERP.

Vous souhaitez adapter nos solutions à votre domaine d’application ?